FANDOM

Les Frères Silencieux sont un puissant groupe de Chasseurs d'Ombres servant d'archivistes et de médecins. Pour renforcer leur esprits, ils utilisent de très puissantes runes inconnues par les Chasseurs d'Ombres normaux. Les Frères Silencieux sont très redoutés en raison de leur visages mutilés. Ils vivent dans la Cité Silencieuse.

Description 

Les Frères Silencieux sont les gardiens de la connaissance des Nephilims. Officiellement, ils sont archivistes, chercheurs, bibliothécaires, médecins, prêtres et guérisseurs.

Pour les aider dans leur travail, les Frères Silencieux, tout comme les Sœurs de fer, possèdent une rune que les autres Chasseurs d'Ombres ne portent jamais. Cette rune leur accorde l'accès à des parties du Livre Gris caché aux autres Nephilims. Les runes qu'ils utilisent sont assez puissantes pour faire disparaître les autres runes.

Les Frères Silencieux ne s'engagent pas dans les guerres, préférant poursuivre la voie de la sagesse. Ils interagissent rarement avec les autres Chasseurs d'Ombres sauf en cas d'absolue nécessité. Les Frères Silencieux ont renoncé à une partie de leur humanité, ce qui les rends un peu étrange aux yeux des autres. Ils ne laissent pas de traces, ne projettent pas d'ombres, ne bouge pas la bouche pour parler et ne dorment pas. Ils communiquent avec l'esprit des gens.

Ils utilisent une rune servant à arrêter leur mortalité, prolongeant ainsi leur vie, mais ils ne sont pas tout à fait immortels.

Histoire

Le premier Frères Silencieux était le parabatai de Jonathan Shadowhunter, David qui, après avoir été traumatisé, a fait le vœu de silence permanent et de consacrer son temps à la recherche. David et ses disciples commencèrent à sacrifier des parties de leur humanité afin d'obtenir un pouvoir plus important. Plus tard, ils ont finalement construit la Cité Silencieuse.

Wiki the mortal instruments les frères silencieux avec Nephilims

Frère Zachariah accompagnant Clary et Jace à la Cité des Os dans le film The Mortal Instruments : La Cité des Os.

Tâches 

Les Frères Silencieux sont des archivistes. Ils gardent de vastes registres sur toute l'histoire des Nephilims. Bien qu'ils ne soient plus les mêmes combattants qu’auparavant, ils peuvent encore aider les Chasseurs d'Ombres. En outre, les Frères Silencieux tiennent des registres sur tout les membres de l'Enclave. Ils connaissent absolument tous les Chasseurs d'Ombres même les tout premiers.

Les Frères Silencieux sont également responsables des Nephilims morts qui reposent dans la Cité Silencieuse mais également de ceux ensevelis dans le cimetière d'Idris, qui appartient aux Frères Silencieux. Parfois, ils doivent aussi garder des criminels dans les cellules de la Cité Silencieuse.

Ils ont pour autres fonctions de garder l'un des trois objets mortels, Maellartach, l'Epée Mortelle. Lorsque l'Epée doit être utilisée pour faire révéler la vérité à un Chasseur d'Ombres, elle est généralement manipulée par un Frère Silencieux.

Les Frères Silencieux ont encore beaucoup d'autres fonctions. Ils préparent les pages du Livre Gris s’apprêtant à recevoir de puissantes runes, ce qui implique un très grande magie. Les premiers Frères Silencieux ont également été chargés de lancer des sorts de protections dans le monde entier. Ils assistent également les accouchements car leur connaissances médicales peut permettre à la mère et à l'enfant de rester en vie. Avec une Sœur de fer, un Frère Silencieux lance des sorts de protections sur les Chasseurs d'Ombres nouveaux-nés, afin de renforcer le côté physique et mental de l'enfant pour le préparer à son futur destin. Ces sorts permettent aussi d'empêcher toute possession et influence démoniaque.

Apparence 

Pour renforcer leur esprits, les Frères Silencieux utilisent des runes uniques, dont certaines mutilent leur visage. Certaines font apparaître des lignes qui cousent les yeux et la bouche. La tenue officielle des Frères
Wiki the mortal instruments make-up Frère Silencieux

Maquillage d'un Frère Silencieux pour le tournage du film The Mortal Instruments : La Cité des Os

Silencieux est une robe à capuche de la couleur des parchemins et qui est ceinturée à la taille. Plus un Frères Silencieux est avancé, plus sa tenue devient complexes avec des runes et des motifs décoratifs le long des poignets.

Capacités 

  • Télépathie : Les Frères silencieux possèdent la capacité de lire dans les pensées. Ils peuvent passer au crible les esprits de ceux qui les entourent et en extraire des informations. Ils parlent aussi par télépathie.
  • Incitation à la folie : Il est dit que les Frères Silencieux peuvent modifier l'esprit d'un homme et le rendre fou, s'ils le désirent.
  • Runes spéciales : Dans leur ancienne vie, les Frères Silencieux possédait les runes portées par tous les Chasseurs d'Ombres. Après avoir renoncé à leur humanité, ils peuvent désormais utiliser des runes beaucoup plus puissantes mais qui mutilent leur apparences.
  • Longévité : Les Frères Silencieux vieillissent beaucoup plus lentement que les Chasseurs d'Ombres normaux et ont donc une vie beaucoup plus longue.

Equipement 

  • Stèles : Les Frères Silencieux utilisent des Stèles pour se marquer et pour entrer dans la Cité Silencieuse.
  • Sceptre : Certains Frères Silencieux très avancés sont connus pour transporter des sceptres en argent pur et généralement décorés de marques, avec une tête sculptée symboliquement comme avec un ange aux ailes déployées ou un calice.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard