FANDOM

Les Instruments Mortels sont trois objets divins donnés par l'Ange Raziel à Jonathan Shadowhunter, le premier Nephilim.

Raziel offrit les Instruments Mortels pas seulement pour un usage personnel mais aussi en cas d’extrême urgences, afin de l'invoquer.

Histoire

Il y a environ mille ans, l'ange Raziel est invoqué par Jonathan Shadowhunter afin de l'aider dans sa lutte contre les démons. Raziel sort du Lac de Lynn et mélange son sang au sang de Jonathan dans la Coupe Mortelle. Il lui dit de boire le breuvage afin de devenir le premier Nephilim ensuite, il n'aura qu'à faire boire son sang à d'autres humains pour pouvoir créer une espèce capable de tuer les démons. En même temps que la Coupe Mortelle, Raziel lui donna aussi L’Épée Mortelle.

Des années plus tard, le Miroir Mortel est considéré comme perdu. Ce n'est qu'en 2007 que Hodge Starkweather réalise que le Miroir Mortel est en réalité le Lac de Lynn situé à Idris. La même année, les Instruments Mortels sont utilisés par Valentin Morgenstern pour invoquer Raziel.

Les Instruments Mortels :

Détails :

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard