FANDOM

Les Loups-Garous sont des êtres capables de se transformer en loups.

Présentation générale:

Les Loups-Garous sont aussi appelés Enfants de la Lune ou lycanthropes. Ces êtres surnaturels sont mi-humains et mi-loups. Il se transforme en loups à la pleine lune ou lorsque leurs sentiments (telle que la colère) sont trop forts. Pour être transformé en loup-garou, il suffit d'une simple morsure ou d'une griffure (la griffure ne transforme pas tout le temps). Ensuite, à la pleine lune prochaine, c'est que s'effectue la première transformation, et celle-ci est souvent douloureuse et longue.  Les lycanthropes doivent toujours être en meute pour leur propre sécurité, sinon ils deviennent vite vulnérables. On peut devenir l'alpha (le chef) de la meute en tuant un autre alpha. Ils ont, tout comme les vampires, des sens sur-développés, comme les loups, une autre caractéristique qu'ils partagent avec ces prédateurs.

Loups-Garous connus:

Membre de la Meute de Loup de New York:

Les membres des Praetor Lupus:

Détails supplémentaires

  • Les Loups-Garous craignent l'argent
  • Les Loups-Garous craignent l'aconite du loup
  • Même si tous les Lycanthropes possèdent la même caractéristique de se transformer en loups, on peut cependant différencier deux protagonistes grâce aux différences physiques, tels que la couleur du pelage, la couleur des yeux, la présence de cicatrices ou de blessures, etc.