FANDOM

Wiki the mortal instruments Les Soeurs Noires.jpg

Illustration représentant les deux Sœurs Noires.

Les Soeurs Noires sont deux démonnes jumelles qui apparaisent dans The Mortal Instrments : Les Origines. On les décrits comme assez rondouillettes, vêtues luxueusement et exclusivement de noir (d'où une partie de leur nom), entourées de serviteurs et constement de mauvaise humeur. L'une d'elle s'appelle Madame Black, et ce serait elle la plus mesquine selon Tessa

Histoire

Les Soeurs Noires sont au service du Magistère. Celui-ci les chargera de récupérer Tessa alors qu'elle attendait son frère, Nate, pour qu'il la récupère à la gare de Londres. Les Soeurs Noires apparurent alors, se disant de bonnes dames au service de Nate et que celui-ci les avaient chargé de récupérer sa soeur car, étant occupé, il ne pouvait sortir de son bureau. Tessa est au début très étonnée. Elle suit tout de même les Soeurs quand celles-ci, lui montrant un lettre rédigée par Nate en lui disant qu'il était désolé et qu'il ne tarderait pas, finit par la convaincre. Elle suivit alors les Soeurs qui l'ammenèrent dans leur Manoir. Là, elle y resta enfermée pendant des semaines, pendant que les démonnes l'obligeait à un entraînement quotidien très dur. Tessa finit par maîtriser ses pouvoirs de Méthamorphe, et quelques jours après, deux Nephilims, Will et Jem, vînrent la délivrer avant de l'amener à l'Institut de Londres.

On croyait alors les Soeurs Noires mortes, mais elle refirent une brève apparition dans le tome 2 où cette fois, elle furent réelement tuées.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard