FANDOM

Les Terrestres sont des êtres humains ordinaires qui sont inconscients de l'existance des Chasseurs d'Ombres, des Créatures Obscures ou du Monde Obscur en général.

Les Terrestres peuvent être infectés par des maladies démoniaques, telles que la lycanthropie ou le vampirisme : il faut pour cela qu'ils soient modus dans le premier cas, et mordus, vidés de leur sang ainsi que nourris par du sang vampirique dans le deuxième cas. Ils peuvent également devenir des Damnés s'ils sont marqués par des runes. Les enfants Terrestres peuvent être transformés en Nephilims si ils boivent à la Coupe, sachant qu'elle est plus efficace sur les jeunes gens.

Lorsque les Nephilims, les démons ou les Sorciers mettent en place des mirages sur eux, les Terrestres ne peuvent pas les voir.

Quand les Nephilims ont un enfant avec un Terrestre, l'enfant sera obligatoirement un Chasseur d'Ombres puisque leur sang angélique prend obligatoirement le dessus. Parfois, les démons prennent la forme d'un Terrestre, séduisent une Terrestre qui tombera ensuite enceinte d'un enfant Sorcier. 

Terrestres connus :

Détails supplémentaires

  • En Anglais, les Terrestres sont appelés "Mundanes", ce qui signifie "banal".
  • Cassandra Clare a utilisé ce terme dans sa série pour les personnages normaux et récurents car ses amis "Gamers" employaient ce mot pour désigner des personnes de jouant pas à Donjons et Dragons.