FANDOM

Lilith est la mère de tous les démons, elle se prend pour la mère de Jonathan Christopher Morgenstern car elle lui a donné son sang.

Histoire

Lilith a été créée à l'origine comme une femme pour Adam de la Terre; Toutefois, elle ne sût lui obéir ou obéir à Dieu, et donc elle fut chassée du jardin d'Eden et fut remplacée par Eve. Selon le folklore juif, Lilith a été punie pour sa désobéissance en étant incapable d'avoir des enfants.

Peu de temps après, elle est entrée en relation avec le l'ange déchu Sammael.

Sammael et Lilith  traversèrent la Terre, ils rendirent visite aux démons siring , et demandèrent de promouvoir la création de sorciers, sorcières et fées . Finalement, elle et son amant créèrent  un démon de trop, et le Ciel, en reconnaissant le danger que l'horde de démon grandissante posée à un jeune encore humain, a déclaré la guerre sur tous demonkind et les chassa de la Terre, pour le vide . Les anges mirent un barrière pour empêcher les démons de revenir. 

Cet état de choses ne devait pas durer, cependant, comme Sammael et Lilith conçurent un moyen pour contrer les effets de la modification du Ciel de la Terre. Dans un rituel autour de l'an 1000, Sammael et Lilith affaiblirent considérablement la voile entre les dimensions, renforcèrent  considérablement la totalité de l'immunité de demonkind dans l'environnement de la Terre. 

Leur victoire fut de courte durée, cependant, que Sammael fut bientôt pourchassé et tué par une furieuse Michael . Une centaine d'années plus tard, Raziel créé la race des Nephilim , à commencer par Jonathan Shadowhunter , pour lutter contre l'obscurité suinter du Vide.

Apparition

Apparence

Lilith est décrite comme belle. Elle a des serpents noirs qui dépassent orbites creuses. Elle a de long cheveux noir. Sa forme est mince et belle, sa peau est blanche.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard