FANDOM

( Attention, il s'agit d'une adaptation les faits et personnalité des personnages ne sont pas forcément celle des livres : The Mortal Instruments le personnage de Lydia est d'ailleurs inexistant dans les livres.)

Lydia Branwell est une émissaire envoyé par l'Enclave pour évaluer l'Institut de New York.

Biographie:

Passé:

Ses parents ont essayé de la marier de force mais elle a réussi à épouser John Monteverde, l'amour de sa vie. Il était prévu qu'ils dirigent l'Institut de Lisbonne mais il fut tué en mission.

Saison 1:

Suite au retour de Valentin Morgenstern et des agissements non autorisés de l'Institut de New York, l'Enclave envoie Lydia à l'Institut en tant qu'émissaire pour en prendre la direction et évaluer les risques.

C'est Lydia qui va accidentellement révélé à Alec que ses parents faisaient partis du Cercle. Lydia ne va pas aimé la décision de l'Enclave quant à reprendre le contrôle de l'Institut mais elle est obligée d'appliquer la loi.

Alec va lui demander sa main pour rétablir l'honneur de la famille Lightwood mais aussi permettre à Lydia de diriger un Institut.

Malheureusement le jour de la cérémonie Alec est plein de doute et la laisse tomber pour rejoindre Magnus qui avait était invité à la cérémonie par Isabelle. Lydia se retrouve donc seule, elle décide de faire ses affaires pour retourner à Idris, malheureusement elle se fait attaqué par derrière et tombe dans les pommes, en laissant s'échapper la coupe mortelle.

Lorsqu'elle seras retrouver par Alec et Magnus voulant la remercier, elle leur donnes un prénom, celui de Hodge.

Lydia mettra beaucoup de temps à se remettre de sa blessure.

Saison 2 :

Nous verrons Lydia dans les premier épisode, lorsque celle-ci apprendra comme les autres qu'elle à était remplacer comme Émissaire de l'enclave par Victor Aldertree, elle ferra tout ce qu'elle peux pour aider les Lightwoods à retrouver Jace en vie et mettra quelque battons dans les roues à Victor.

Lydia, se ferras attaquer par Raj posséder par un démons, il lui briseras le bras, elle mettras aussi beaucoup de temps à se remettre de sa blessure.

Anecdotes

  • Personnage créé spécialement pour la série.
  • Clary Fray est une cousine éloignée.
  • Les familles Branwell et Lightwoods sont alliées depuis des générations.
  • Lydia est une grande fan de Magnus Bane (série).