FANDOM

988323 1364311628706 201 243 Cet article est une ébauche.

Vous pouvez aider le wiki shadowhunters en le développant.

988323 1364311628706 201 243

Maïa est un loup-Garou, transformée par son ex-petit-copain, Jordan Kyle.

Maïa a une quinzaine d'années, elle est décrite comme courageuse, déterminée et enthousiaste.

Biographie

Début de vie

Maïa est née dans le New Jersey, où elle constamment appelée "boue toxique". Maïa a passé son enfance dans un quartier conservateur, qui, en raison de son être biracial, a fait son début de vie difficile en raison du racisme au sein de la communauté. Ses parents avaient toujours privilégié son "beau" frère Daniel qui a abusé d'elle, entraînant dans sa méfiance des "beaux garçons". Daniel est décédé plus tard dans un accident de voiture.

Peu de temps après, elle a rencontré Jordan Kyle qui la traitait comme une déesse. Alors que les premiers mois de leur relation semblaient parfaits, Jordan a commencé à devenir possessif et à lui faire du mal, aussi bien physiquement que psychologiquement. Enfin, elle a rompu avec lui et embrassa un autre garçon une
Wiki the mortal instruments Maia & Jordan

Esquisse de Maia Roberts et Jordan Kyle, tout deux formant un couple.

nuit où Jordan l'espionnait, pour prouver qu'elle était passée à autre chose, ne sachant pas que ce serait la première nuit de transformation lycantrhopique de Jordan. C'est pendant cette nuit-là que Maïa, alors qu'elle rentrait chez elle à une heure assez avancée de la nuit, tomba sur Jordan, furieux. Elle crû que c'était à cause du garçon qu'elle avait embrasée (et c'était en partie vraie), mais Jordan n'avait pas de ressenti réel de la situation à cause de sa première transformation, et aveuglée par la douleur de celle-ci, il mordit Maïa. Jordan et sa famille quittèrent la ville peu de temps après,et Maïa, juste après sa première Pleine Lune, s'enfuit de sa ville natale pour se rendre à Manhattan. Elle est passée par quelques clans de Loups-Garous, jusqu'à ce qu'elle trouve Luke.