FANDOM

(ATTENTION LIRE CETTE ARTICLE POURRAIT VOUS SPOILER The Mortal InstrumentsThe Dark Artifices)
"Je suis venu ici pour ramener le vrai amour d'entre les morts. "

-Malcolm, Lady Midnight

Malcolm Fade est le Grand Sorcier de Los Angeles et un bon ami de Magnus Bane et Catarina Loss.

Biographie:

CJ Flowers, Malcolm 02

Première vie

Né en Angleterre, Malcolm est devenu un ami à un moment donné avec ses compagnons de guerre Magnus Bane et Catarina Loss et est tombé amoureux de son ami d'enfance, le chasseur d'ombre Annabel Blackthorn. Parce que leur relation a précédé les Accords et était donc interdite, la famille d'Annabel l'a emmenée. Pendant si longtemps, Malcolm croyait qu'elle avait été envoyée à la citadelle d'Adamant pour devenir une sœur de fer.

Il a fallu longtemps avant qu'il découvre la vérité d'une fée: que sa famille l'avait en fait enterrée par honte. Le cœur brisé, Malcolm devint obsédé par le fait de trouver des moyens de la ressusciter, son attitude étant simplement perçue comme étrange par ceux qui l'entouraient. Il a également appris plus tard que le poème "Annabel Lee" avait été à leur sujet. Malcolm a également développé une profonde haine pour ses amis de sorcier - Magnus, Catarina, et même Tessa Gray - qu'il croyait lui avoir menti à propos d'Annabel.

Malcolm est allé voir le roi de la Cour des Ténèbres pour obtenir des conseils. Quand le roi avait besoin d'une faveur de sa part, il l'obligeait et lui demandait des informations qui pourraient l'aider en échange. Le roi lui donna une rime, qu'il croyait être le sortilège qui l'élèverait. Il l'a déchiffré finalement, seulement pour découvrir que c'était plus d'instructions qui lui ont indiqué que le sort qu'il avait besoin était dans le Livre Noir. Pendant ce temps, il a également fait connaissance avec le bras droit du roi Iarlath, qui plus tard a conclu un accord avec lui.

Guerre Obscure

Traduire la rime et trouver le livre a pris Malcolm près d'un siècle. Vers la mi-2007, Malcolm a déménagé à Los Angeles, où il savait que le livre était conservé. Il devint bientôt le Grand Sorcier de la région.

Malcolm a utilisé cette fois pour ouvrir une entrée à un site de convergence dans L.A. à utiliser comme base. Il a écrit les mots du poème Annabel Lee dans les murs de la grotte de convergence et a préparé les instruments dont il aurait besoin pour la résurrection.

Des mois plus tard, en décembre 2007, après l'attaque de Sebastian Morgenstern contre l'Institut, Malcolm profita de la rare opportunité de l'Institut de voler le livre noir de sa bibliothèque. Là, il a scanné le volume et a vu le sortilège dont il avait besoin; il a découvert que cela nécessitait le sacrifice de la vie de Shadowhunter. Juste à ce moment, John et Cordelia Carstairs sont arrivés. Bien que cela n'ait pas fait partie de son plan, il finit par les tuer pour tester le sortilège. Le rituel a échoué, et il a ensuite jeté leurs corps dans l'océan, sachant que les Shadowhunters préoccupés supposeraient que c'était Sebastian le coupable.

Malcolm fut l'une des premières personnes à découvrir que Magnus et le reste des représentants du Conseil du Monde Obscur étaient capturés par Sebastian. Il est allé à New York pour informer Catarina. Ensemble, les deux démonistes se sont réunis avec la meute de loups-garous locale pour transmettre les nouvelles, ainsi que pour s'allier avec eux et essayer d'aider à unir les Créatures Obscures contre Sebastian. Il est revenu quelque temps plus tard au nom de Catarina, qui avait un problème de démon à l'hôpital Beth Israel où elle travaille.

Alors qu'il était à Los Angeles, Malcolm a commencé à prendre des emplois dans l'industrie du cinéma. Il serait embauché pour la magie, ou pour assurer le succès d'un film. Malcolm était souvent trop investi dans les intrigues et poussé pour des fins heureuses ou romantiques dans le film; par conséquent, il n'avait pas beaucoup de clients réguliers. Malcolm a fait cela comme l'un de ses moyens de «ramener le véritable amour d'entre les morts»

Gardien

Malcolm passa les années suivantes après son premier sacrifice raté à étudier plus avant et perfectionner le sortilège. Il a déplacé le corps d'Annabel de sa tombe en Cornouailles à la convergence, en particulier, dans l'océan près du site qui avait des hublots qui menaient à l'océan. L'une des choses qu'il apprit finalement fut que le mot «mandragore» dans le sortilège signifiait «main de gloire» - les mains de la gloire. Réalisant qu'il aurait besoin des mains de meurtriers, il rassembla un groupe de disciples qui tueraient pour lui, en échange du faux sentiment de succès qu'il leur donnerait.

Pour accomplir pleinement ses projets sans l'intervention de l'Enclave, il détourna Emma Carstairs - qu'il savait déterminée à trouver le meurtrier de ses parents - et ses amis avec de fausses pistes et fit retourner Iarlath leur frère Mark aux Blackthorns en échange de leur aide apparente. les fées, sachant que c'était contre la paix froide. Cependant, ses pistes, en plus de la ruse des enfants, les aidaient encore par inadvertance à tout retracer.

Finalement, Malcolm se rendit compte qu'il manquait de temps, alors il enleva le plus jeune Blackthorn, Tavvy, et tenta de le tuer et d'utiliser son sang de Blackthorn pour compléter le rituel nécromancien. Cependant, il a été interrompu et confronté par les Blackthorns et leurs alliés sur le site de convergence. Il a ensuite été poignardé par Emma avant qu'il puisse compléter le rituel et a été aspiré à travers la porte de l'océan dans la grotte. Son sang atteignit Annabel, l'éveillant.

Utilisant un sort jeté auparavant dans le Livre Noir, Malcolm fut capable de se ressusciter, bien qu'il se soit retrouvé avec un corps pourri d'eau de mer et mangé par des créatures marines. Ayant convoqué une petite armée de démons marins, Malcolm attaqua l'Institut de Los Angeles, tuant le Centurion Jon Cartwright. Malcolm demanda de nouveau le sang de Blackthorn le lendemain et partit pour la convergence, laissant les habitants de l'Institut affronter les démons.

CJ Emma & Malcolm 01

Arthur Blackthorn, à qui Malcolm fournissait des médicaments, le suivit plus tard à la convergence et offrit sa vie pour la sécurité de sa famille. Malcolm, las, accepta et tua Arthur, répandant son sang sur la demi-éveillée Annabel Blackthorn. Malcolm était ravie quand Annabel s'est réveillée, mais à son insu, elle était à moitié vivante depuis cinq ans et agonisante à cause de lui qui a tué les parents d'Emma Carstairs. Voir le corps d'Arthur sur le sol bouleversa Annabel encore plus, et elle poignarda Malcolm à mort avec le couteau qu'il avait utilisé pour tuer Arthur.

Description physique:

Malcolm est un homme grand, mince et qui possède un visage anguleux. Il a les cheveux blancs ainsi que les yeux violets, et il est étrangement attractif.

Apparitions

Détail supplémentaire

Galerie