FANDOM

Matthew est l'un des personnages principaux de la série The Last Hours qui sortira en 2017, ce qui fait que sa page est si peu développée.

Matthew Fairchild est le deuxième fils de Henry et Charlotte Branwell, et le frère cadet de Charles. Il est également le parabatai de James Herondale.

Biographie

Matthew a une relation étroite avec son père. Étant le curieux inventeur Henry, il avait tendance à se mettre en danger avec ses expériences. Matthieu se chargeait de le soigner.

L'Académie

Matthew a suivit, à contrecœur, aux cours de l'Académie des Chasseurs d'Ombres en 1899, où il est devenu considérablement populaire parmi les étudiants. Voulant à la place, rentrer chez eux pour soigner son père excentrique, Matthew a eu toutes les occasions de se discréditer pour obtenir une expulsion dont l'idée fut peu probable étant donné la position de sa mère comme Consul. À l'Académie, il était surtout des amis avec Christopher et Thomas Lightwood et avait une relation initialement compliquée avec James. Un matin, lui et James ont finalement eu une conversation au sujet de leur situation et se sont rendu compte qu'ils étaient impolis l'un envers l'autre pour aucune raison concrète. Le duo est devenue, depuis lors, des amis très proches, en dépit de la révélation que James avait pour la magie.

CJ James & Matthew 01

Matthew avec James Herondale, son parabatai

Après la mise en place d'une explosion avec Christopher qui pourrait sûrement lui obtenir l'expulsion, Matthew a quitté l'Académie avec James pour l'Institut de Londres, quelque chose que le Herondale à convenu après que Matthew ait étonnamment proclamé son désir de devenir le parabatai James.

Personnalité

Matthew est dit être très sensible, mais toujours aussi charmant, à cœur ouvert et drôle. Il est également assez indolent et est un garçon de parti, bien qu'il écoute son parabatai, James, qui parvient à lui faire assister à ses études et le maintient hors de l'ennui. Il est aussi un fan de Oscar Wilde et du mouvement esthétique.

Compétences et habilités

Nephilim Physiologie

Étant un Nephilim, Matthew possède une variété de renforcement des capacités physiques et mentales accordées par le sang de l'Ange Raziel dans ses veines et aussi par les marques angéliques du Livre Gris. Il a également le pouvoir d'effectuer des tâches propres à leurs espèces, telles que la capacité d'utiliser et de faire appel à la puissance des anges pour leurs lames séraphiques. Cela comprend la force accrue, l'agilité, l'endurance et la coordination, ce qui s'améliore au fil du temps et de la pratique.

Magie runique

En raison du sang d'ange dans leurs veines, tous les Chasseurs d'Ombres sont en mesure d'appliquer les runes du Livre gris sur leur peau sans aucun danger réel. Ces marques, à leur tour, donnent des effets variés qui servent au profit de l'utilisateur.

Wiki the mortal instruments Matthew Fairchild

Esquisse de Matthew Fairchild, un jeune Nephilim.

Anecdotes

  • Son véritable nom est Collins
  • Matthew est présenté avec un oeillet vert, ce qui peut laisser supposer qu'il est gay.
  • Il pourrait avoir un chien dans The Last Hours
  • Il est fan de Oscar Wilde.
  • C'est un grand fainéant en ce qui concerne ses cours et est souvent voir toujours poussé par James Herondale, son parabatai.
  • Matthew favorise les rapières comme arme.

Apparition

Tales from the Shadowhunter Academy

Les Chroniques de Bane

The Last Hours

Galerie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard