FANDOM

( Attention, il s'agit d'une adaptation les faits et personnalité des personnages ne sont pas forcément celle des livres : The Mortal Instruments, il vous faudra donc lire les livres pour connaître la véritable histoire.)

Biographie :

Meliorn est un chevalier Elfe, proche d'Isabelle Lightwood. Il est le lien entre l'Enclave et le peuple de la cour des Lumières, puisque c'est lui qui seras désigner comme le représentant de la Cour des Lumières par la Reine des fées.

Saison 1 : Le Commencement :

La première fois que l'on verras Meliorn c'est lorsqu' Isabelle Lightwood sont amante viendras lui sous tirer des informations sur une entré rapide et discrète à l'hôtel dumort.

Meliorn seras accuser durant la saison 1, de haute trahison envers l'enclave, Lydia alors directrice temporaire de l'institut de New York prendras la décision de l’emmener voir les frères silencieux car elle est sur qu'il cache quelque chose et se sert des mots pour mentir, sachant que les membre de la Cour ne peuvent pas mentir, ils détournent souvent les mots.

Il seras sauver de justesse des Frères silencieux par Isabelle, Jace, Clary mais aussi par les autres créatures obscures ( La meute de Luke et le clan de Vampire de Raphael Santiago), en effet l'entrée des frères silencieux dans l’esprit d'un elfe aurait pus le tués sans raison valable puisqu'il n'y avait aucune preuve de sa réelle trahisons. Par la suite, il considéra qu'il avait une dette envers Clary, le peuple féerique n'aimant pas avoir des dettes, il lui proposas de lui rendre immédiatement en lui disant comment retrouver Valentin. Pour cela, il lui ouvris un portail vers une sorte de dimension parallèle, un monde où les Chasseur d'ombre et les démons ne font plus partie du quotidien.