FANDOM

La meute de New York est la meute de Loup-Garou, actuellement sous la direction de Maia Roberts.

Histoire

Durant les années 1970, la meute de New York est dirigé par le loup-garou Max Lincoln. Il a ordonné à la meute, lors de la coupure d'électricité en 1977, d'allumer des incendies afin d'attirer les Chasseurs d'Ombres. La meute allait abattre tous les vampires drogués, jusqu'à ce que Magnus Bane leur viennent en aide.

En 2007, lorsque Luke Garroway est informé des nouveaux plans de Valentin Morgenstern, il tue le chef, Gabriel afin de prendre le contrôle de la meute. Conformément aux règles des Loups-garous, Luke est ainsi de devenue le chef de la meute. Il a fait ça afin d'avoir des effectifs pour se battre contre Valentin. Avec l'aide de la meute, Luke vient en aide à Jace et Clary à Renwick. La meute s'est alors battu contre des Damnés.

La meute se trouve actuellement dans un poste de police abandonné près de Chinatown. Le bâtiment est protégé par un charme qui donne l'impression aux terrestres d'être un restaurant chinois. De ce fait, ils reçoivent souvent des appels et ils servent du porc sauce aigre-douce. En 2007, Luke Garroway lègue sa place de leaders à Maia Roberts. Sous son commandement, la meute a mis de côtés ses rancunes envers le clan de vampires de New York et une alliance s'est formé entre eux.

Membres connus

21ème Siècle

20ème Siècle

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard