FANDOM

Octavian Blackthorn est un Chasseur d'Ombres ainsi que le plus jeune enfant de la famille Blackthorn. Il réside dans l'Institut de Los Angeles.

Biographie:

Histoire

Octavian est né en 2004 de l'union d'Andrew Blackthorn et de sa seconde femme, qui est morte peu de temps après la naissance de Tavvy. Octavian a six frères et soeurs nommés Helen, Mark, Julian, Tiberius, Livia et Drusilla.

CJ Blackthorns & Emma 01, CoHF

Guerre Obscure

Tavvy est dans la nurserie lorsque Sébastien Morgenstern, ainsi que son armée, attaquent l'Institut de Los Angeles. Drusilla protège son jeune frère jusqu'à ce qu'Emma Carstairs viennent les chercher. Emma dit à Dru d'amener Tavvy au bureau afin qu'ils utilisent un portail et qu'ils soient transportés à Alicante, en sécurité, aux coté de leurs autres frères et sœurs (à l'exception de Mark qui a été capturé et amené à la Reine des Fées). A leur arrivé, Tavvy, et les autres membres de la famille rescapés, ainsi qu'Emma séjournent chez les Penhallows.

Après l'attaque, Tavvy et Dru sont tous les deux traumatisés et font des cauchemars. Peu de temps après leur arrivée à Alicante, ses frères et sœurs, ainsi qu'Emma sont interrogés par l'Enclave avec l’Épée Mortelle. Emma révélera plus tard que la seule raison pour laquelle Octavian n'a pas été interrogé est parce qu’il était très jeune et qu'il ne pouvait pas encore parler.

La Guerre Obscure a provoqué de nombreuses douleurs dans le cœur des enfants Blackthorn notamment avec la transformation de leur père, Andrew, en Chasseur d'Ombres Obscures, puis sa mort, le recrutement de Mark, leur frère, à la Chasse Sauvage et l'exil d'Helen, leur sœur, à l'Île de Wrangel. Tavvy et sa famille retourne à l'Institut de Los Angeles où ils sont désormais élevé par leur oncle, Arthur.

Conséquences

Arthur, cependant, était devenu instable et était devenu incapable d'élever les enfants. Ils ont été pris en charge par leur propre frère Jules, ainsi que leur nouveau précepteur, Diana Wrayburn.

En dépit d'avoir été très jeune alors, Tavvy est devenu traumatisé par la guerre. Il était constamment tourmenté par des cauchemars, dont la plupart se rapportaient à la guerre, et a depuis eu du mal à dormir. Julian dormait parfois avec lui dans la tente pour apaiser ses craintes. C'était aussi devenu une habitude pour le couple de monter dans l'atelier de Julian quand quelque chose l'effrayait ou le dérangeait alors qu'il trouvait les éléments apaisants de la pièce. Aussi, depuis la guerre, il était devenu très difficile de le faire manger.

L'écart d'âge entre lui et ses frères et sœurs plus âgés l'a encouragé à utiliser son imagination pour se divertir, et il était donc souvent content de jouer seul. Octavian apprit à lire quand il n'avait que quatre ans, et son amour partagé avec sa sœur Dru - la plus proche de lui - renforça leur connexion.

Enquête

Avec ses frères et soeurs, Tavvy a rendu visite à leur grand-tante Marjorie en 2012. Alors que ses frères et sœurs ont surtout souffert de l'entraînement, Tavvy a été bien traité et gâté par leur tante. Elle lui a donné un livre pour enfants Shadowhunter, Un trésor de contes pour Nephilim, auquel il est devenu attaché et deviendrait la clé de leur mission ultérieure. Ils sont rentrés chez eux en août, après deux mois à Sussex.

Quand leur frère Marc leur fut rendu par les fées, Tavvy se souvint à peine de lui, considérant qu'il était jeune lorsqu'il le vit pour la dernière fois avant d'être emmené.

Tavvy a aidé ses frères et soeurs dans leur enquête sur les meurtres mystérieux liés au meurtre des parents d'Emma en 2007, désireux d'aider dans la mesure du possible. C'est Tavvy qui, après avoir entendu la discussion du groupe plus âgé et l'avoir corrélé avec une histoire qu'il lisait dans son livre pour enfant, les a aidés à comprendre la rime écrite sur les corps qu'ils étudiaient, leur donnant la clé pour comprendre les mystérieux meurtres.

À un moment, alors que lui et Dru étaient à la plage, Malcolm Fade, un ami de confiance, et grand sorcier de Los Angeles, vint dire à Dru qu'elle avait besoin de l'Institut et la persuada de quitter Tavvy avec lui. Malcolm l'a alors emmené à la convergence. Pendant que Tavvy dormait, Malcolm était sur le point d'accomplir le rituel et de prendre son sang - un rituel sacrificiel qui l'aurait tué - pour ressusciter son amour perdu, Lady Midnight, lorsque les autres arrivèrent et l'arrêtèrent

Description Physique:

Tavvy partage les traits de famille des Blackthorn : Des cheveux brun et des yeux bleu-vert.

Étymologie:

En suivant la tradition de la famille qui consistent à donner des prénoms Latins et Grecs, Arthur l'a nommé Octavian en l'honneur de Gaius Octavius, qui a été adopté par Jules César et qui est devenue Auguste, le premier empereur de Rome. [4] Ce prénom vient du mot latin Octavus qui signifie huitième.

Apparition:

Détail:

  • Octavian était originellement appelé Octavius et a même été appelé par ce nom dans la Cité du Feu Céleste. Nous ne savons pas s'il s'agit d'une faute de frappe ou d'une erreur de l'un des personnages. [5] Il est également censé être plus jeune d'un an.

Liste des Référence:

  1. La Cité du Feu Céleste
  2. Réponse de Cassandra Clare
  3. Réponse questions 2 et 3, Cassie sur Twitter. Il est possible que Tavvy ait changé d'âge vers fin Décembre 2007, Emma s'est donc peut être trompé en donnant son âge ou alors elle anticipé son changement d'âge. L'age donné (2) sera considéré comme vrai sauf précision contraire dans les livres futurs.
  4. Nom Romains
  5. Présentation des Blackthorn

Galerie: