FANDOM

La Plaine de Brocelinde est une région d'Idris, la terre d'origine des Chasseurs d'Ombres. Les Créatures Obscures sont connus pour se cacher dans les bois de la zone depuis des générations.

La Plaine de Brocelinde est également le lieu où s'est déroulé la bataille de la Guerre Mortelle entre l'armé de Démons de Valentin Morgenstern et les Chasseurs d'Ombres alliés avec les Créatures Obscure, en 2007. [1]

La Guerre Mortelle

En attendant que l'Enclave prenne sa décision sur l'ultimatum lancé par Valentin, à savoir : se rendre ou lutter contre Valentin et son armée démoniaque, les Créatures Obscures se sont rendues aux portes d'Alicante afin de prendre connaissance de leur décision, avant le coucher du soleil. Clary Fray, qui est capable de créer de nouvelles runes, crée une rune permettant de lieux deux individus d'espèces différentes et de leur faire bénéficier des facultés de combats de l'autre.

Une fois que chaque individu ait été marqué, Magnus Bane crée un portail qui transporte les combattants à la Plaine de Brocelinde, où ils se battent contre l'armée de Démons de Valentin.

Simon Lewis, qui se battait dans la bataille de la Plaine de Brocelinde, a décrit plus tard à Clary que c'était les "10 pires minutes de sa vie". Toutefois, en raison des événements qui se sont déroulé entre Jace, Clary, Valentin et l'Ange Raziel au Lac de lynn, les démons ont très vite disparus, mettant ainsi fin à la bataille.

Même si la bataille n'a duré que quelques minutes, il y a eu de nombreuses pertes chez les Créatures Obscures et les Chasseurs d'Ombres.

Référence

  1. La Cité de Verre

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard