FANDOM

Les Poignards séraphiques sont les armes principales des Chasseurs d'Ombres. Ils sont crée à partir d'Adamas par les Sœurs de fer. Lorsque l'utilisateur prononce le nom d'un Ange, sa puissance se propage dans la lame.

Lorsque l'arme est donné à un Nephilim, ce-dernier lui attribue un nom d'Ange. Tout les noms peuvent être choisi excepté celui de Raziel. Dans les croyances des Chasseurs d'Ombres, on pense que ce n'est pas seulement le feu céleste mais également l'esprit de l'Ange qui se diffuse dans la lame.

Usage

Les poignards séraphique sont activés lorsque le Nephilim prononce le nom de l'arme. C'est un moyen efficace pour tuer les Démons et les Créatures Obscures néanmoins, l'arme affecte également les Anges, comme lorsque l'ange Ithuriel utilise le poignard séraphique de Jace pour se suicider.

Apparence

Les poignards séraphiques ressemblent à des tubes ternes aux bords arrondis. Lorsque le nom de l'arme est prononcé, une lame incandescente, brillante et claire sort du tube. La lame mesure environ 89 centimètres de long et 8 centimètres de large. Le manche mesure 22 centimètres de long et 5 centimètres de large.

Histoire

Selon la légende des Nephilim, alors que les Soeurs de fer était encore peu nombreuse, une soeur de fer éloigné du groupe fut confronté à un Démon. Désespéré, elle ramassa un morceau d'Adamas et pria l'ange Michel de lui venir en aide. Aussitôt, le morceau d'Adamas éclata en formant une lame. Elle poignarda alors le démon qui fut tué par le feu céleste contenue dans la lame. Lorsqu'elle retourna à la Citadelle Imprenable, elle élabora les premiers plans pour créer des armes séraphiques.

Noms utilisés :

La liste des noms de poignards séraphiques est classé par ordre alphabétique, suivie par le nom du livre ou il est mentionné.

Détail

Pour une raison inconnue, un poignard séraphique ne se fait jamais appelé Raziel. Selon Luke, ça ne se fait pas et ça n'apporterait rien de bon.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard