FANDOM

Bonjour ! Comme vous le savez sans doute déjà, les Wikis sont des projets de collaboration communautaire; ce wiki ne fait pas exception. Dès 2014, le wiki s'est considérablement agrandi et amélioré, mais il n'est pas encore assez complet et est loin d'être achevé. Nous allons y arriver, cependant, mais nous aurons besoin de toute l'aide que nous pouvons obtenir!

A propos des futures séries, et de ce dont nous avons besoin ...

Depuis la sortie de la première série des Chroniques des Chasseurs d'Ombres, de nouveaux livres sont sortis et cela devrait encore s'accroître dans les prochaines années, voir même dans les prochaines décennies, nous avons besoin de toute l'aide que nous pouvons obtenir afin de rattraper notre retard et de remplir le wiki. En 2015, une nouvelle série devrait sortir en automne, et une adaptation TV de la série The Mortal Instruments va être réalisé cette même année. D'ici là, notre objectif actuel sera d'avoir moins d'ébauche et de pages à nettoyer, ainsi que plus de pages avec des informations complètes. Malheureusement, même les pages des personnages principaux sont incomplètes.

Alors, voici ce qu'il va se passer .....

Ce que vous pouvez faire pour aider. Voir la liste ci-dessous pour savoir quels articles ont le plus besoin d'attention.

Que pouvons-nous faire pour aider?

  • En attendant la sortie de The Dark Artifices (ou aussi longtemps qu'il y a encore des articles incomplets), le contenu des articles et les règles de style ne seront pas applicables pour les sections incomplètes ou pour de nouveaux ajouts à des articles incomplets. Ainsi, vous serez libre de mettre à jour les pages et ajouter des informations à l'article dans le format que vous pouvez, et les administrateurs prendront soin du nettoyage par la suite.
  • Prenez note que certaines pages ou sections, qui ont déjà un format approprié, ne doivent pas être changé, mais vous êtes toujours libre de les développer et / ou corriger les erreurs que vous trouvez.

Si vous avez des questions, vous pouvez demander à un des admins actifs !

Le prix ?

Certaines personnes me demandent souvent pourquoi je fais ça, pourquoi je m'investis autant et je pense que vous aussi vous devez-vous posez la question. Après tout, pourquoi consacreriez-vous du temps à enrichir ce wiki ? Qu'est-ce que vous auriez à gagner ? Tout d'abord, vous aurez la satisfaction de savoir que vous avez contribué à l'amélioration de ce wiki, bien sûr. Et, pour ceux qui apporterait un travail régulier pourrait être reconnu et dans certains cas, une promotion en tant que membres du staff pourrait être attribués.

Personnages

(Ceci est une liste réduite, de nombreuses pages ont besoins d'ajout) Ces pages doivent être actualisées ou améliorée dans les catégories suivantes : Biographie, Histoire, Personnalité et Description Physique.

Si vous travaillez et que vous terminez l'une de ses pages, retirez ou barrez le nom de cette liste.

Livres

Voici une liste réduites des articles qui peuvent nécessiter une attention dans les pages suivantes particulières dans les catégories suivantes : Résumé et Histoire (de manière détaillé) 

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard