FANDOM

Rafael Santiago Lightwood-Bane, surnommé Rafe, est le deuxième fils-adoptif de Alec Lightwood et Magnus Bane. Contrairement à son frère Max, Rafael est un Chasseur d'Ombres.

Histoire

Rafael est né durant l'année de la Guerre Mortelle. Durant cette même guerre, son lieu de naissance, l'Institut de Buenos Aires, fut attaqué par Sébastien Morgenstern et son armée constituée de Chasseurs d'Ombres Obscurs et de Fées. Le petit garçon est l'un des seuls survivants de l'attaque de l'Institut, et d'une manière ou d'une autre, il atterit dans la rue. Mourrant de faim, Rafael était obligé de voler de la nourriture aux Terrestres pour survivre, effrayé par ses souvenirs du Monde Obscur.

Quelques temps plus tard en 2012, Alec trouva Rafael et, avec Magnus, décidèrent d'adopter le petit garçon, le nommant Rafael Santiago, utilisant leurs deux noms collés d'un trait d'union dans le nom de famille d'adoption de leur fils. Magnus et Alec ramènerent ensuite le petit garçon avec eux à New York bien que Alec sois constament efrayé que l'Enclave, désireuse de constamment gonfler ses rangs, viennent s'emparer de Rafael et l'élève comme un Chasseur d'Ombres au lieu d'une Créature Obscure.

Rafe est le deuxième enfant du couple Lightwood-Bane mais il est âgé de deux années de plus que son frère Max.

Anecdotes

  • Rafael aime apparement la musique, en particulier les berceuses espagnoles. Il aime également les chassures qui s'éclairent.
  • Il aime la danse et jouer au basket ainsi qu'à cache-cache.
  • Il est probablement nommé par rapport à Raphaël Santiago.

Galerie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard