FANDOM

On va s'en sortir. Tu es mon petit frère, espèce d'idiot, et je t'aime quoi qu'il arrive

–Rebecca à Simon, La Cité des Âmes Perdues

Rebecca Lewis est la sœur aînée de Simon Lewis

Histoire

Rebecca est née quelques années avant Simon et elle est très proche de son petit frère. Alors qu'elle était encore enfant, son père décède d'une crise cardiaque. Dès lors, elle prend un peu la place de la mère dans la famille, s'occupant à la fois de sa mère, dévastée par la mort de son mari, et de Simon. Elle lui lit des histoires, soigne ses blessures et le console. Plus âgée, elle intègre une école d'histoire de l'art dans le New Jersey et elle revient parfois à New York pour voir sa famille.

En 2007, elle appelle sa mère afin de lui demander quel train prendre pour venir à New York pour Thanksgiving. Sa mère lui répond que ce n'est pas la peine de venir parce qu'il n'y aurait pas de Thanksgiving. Rebecca appelle alors Simon qui ne décroche pas, puis elle rappelle sa mère qui lui raccroche au nez. Elle décide d'aller voir sa mère et, lorsqu'elle arrive devant la maison, elle découvre qu'Elaine a accroché pleins de grigris religieux sur la porte. Sa mère lui révèle alors que Simon est mort et qu'un monstre avait pris sa place. Rebecca essaie de joindre Simon à de multiples reprises, mais il refuse ses appels, ne voulant pas la mettre au courant pour le Monde Obscur. Plus tard, Simon accepte finalement de la rencontrer afin de l'aider à comprendre la réaction de leur mère. Il lui révèle qu'il est un vampire et, malgré la révélation, Rebecca le prend dans ses bras et accepte son nouvel état.

Après les événements survenus dans La Cité du Feu Céleste, Rebecca perd ses souvenirs relatifs à la transformation de Simon en Vampire. Simon redevenu humain, ils mènent désormais une vie normale avec leur mère.

Personnalité

Rebecca est décrite comme une très bonne sœur aînée. Compréhensive, elle accepte facilement la nouvelle nature de son frère. Lorsque leur père meurt, Rebecca prend la place de la mère dans la famille tandis que leur mère passe ses journées dans son lit à contempler le plafond comme un zombie. C'est une personne attentive qui prend soin des autres. Lorsque Simon était petit, c'est elle qui, sur la plage lui tenait la main pour patauger dans l'océan. Elle qui avait essuyé le sang sur son visage après un entraînement de foot mémorable, elle qui a séché ses larmes à la mort de leur père. Elle qui lui lisait des histoires dans son lit à l'époque où il portait encore des Babygros. C'est elle qui avait fait rétrécir tous ses vêtements à la machine à laver un jour de grand ménage, et c'est elle aussi qui préparait son déjeuner les jours où sa mère n'avait pas le temps.

Physique

Rebecca a des cheveux bruns, des yeux sombres, de la même couleur et de la même forme que ceux de Simon, et un nez constellé de taches de rousseur. Son style vestimentaire est "hippie chic" et la plupart de sa garde-robe est composée de vêtements venant soit de fripes soit de sa propre fabrication.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard