FANDOM

Abigail Shadowhunter est l'une des premièrs Chasseurs d'Ombres avec son frère, Jonathan Shadowhunter et son parabatai David.

Il y a environ mille ans, peu de temps après l'an 1000, Abigail était en chemin avec son frère et son ami David afin de se rendre à Constantinople pour épouser son fiancé. Pendant le trajet, ils sont attaqués par des démons au Lac de Lynn. Jonathan appelle Raziel qui lui remets les Instruments Mortels pour créer une race de Chasseurs d'Ombres. Jonathan soigne Abigail et David puis, il les fait boire dans La Coupe Mortelle afin de les transformer en Nephilim.

Abigail Shadowhunter a démonté que les Chasseurs d'Ombres femmes ne sont pas moins féroces et déterminées que les Chasseurs d'Ombres masculins. En vieillissant, ne pouvant plus se battre physiquement, elle s'intéressa aux sciences ésotériques de Livre Gris et à la pierre céleste appelée Adamas. Au cours de ses recherches, elle est devenue la première Sœur de Fer. Avec six autres Chasseuses d'Ombres, elle a construit la Citadelle Imprenable. Plus tard, elles ont pris la décision d'exclure tous les Chasseurs d'Ombres masculins afin de former une sororité.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard