FANDOM

Sœur Dolores est l'une des Sœur de Fer qui résident dans la Citadelle Imprenable. Comme les autres Sœurs de Fer, elle forge les armes des ses compagnons Chasseurs d'Ombres, avec la pierre céleste appelé Adamas.

Biographie :

Sœur Dolores était une Chasseuse d'Ombre vivant dans Idris qui a toujours eu une affinité avec l'artisanats des objets. Elle avait un mari et des enfants, qui ont tous été assassiné par les démons. Pour échapper à la douleur de leur mort, elle a rejoint les Sœur de Fer. Elle révélera plus tard que rien ne lui avait jamais donné un aussi grand sens de la paix. Lorsqu'elle rejoint les Sœurs, elle choisit le nom Dolores, qui signifie "tristesse"

En 2007, Isabelle Lightwood et Jocelyne Fray pénètre dans la Citadelle Imprenable pour demander aux Sœurs de forger une arme, capable de rompre le lien démoniaque unissant Jace Lightwood et Sébastien Morgenstern. Sœur Dolores déclare aucun arme sur Terre ne pourrait les séparer. Cependant, elle dit aussi qu'une arme céleste ou démoniaque pourrait rompre le lien mais que la loi leur interdit de révéler l'emplacement.

Quand Isabelle les accuse d'être froides et insensibles à la douleur et à l'amour, Sœur Dolores lui révèle la mort de ses enfants et de son mari, ainsi que les raisons qui l'ont poussé à rejoindre la sororité.

Physique :

Sœur Dolores est grande et mince. Ses yeux sont d'un orange lumineux et son visage, à l'instar des autres Sœur de Fer, apparaît sans âge. Ses cheveux sont gris et ses mains sont pâles avec de longs doigts minces. Elle porte la robe blanche des Sœurs et noue ses cheveux en tresse.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard