FANDOM

Sœur Magdalena était autrefois l'une des Sœurs de fer. Elle s'est jointe au Cercle et les a fourni en armes pendant l'Insurrection. Elle a fui La Citadelle Imprenable avant que son rôle pendant l'Insurrection soit découvert.

Histoire

Jeunesse

Née en tant que Chasseuse d'Ombres, Magdalena a vécu et grandi à Idris. Pour des raisons inconnues, Magdalena rejoint les Sœurs de fer par la suite Le Cercle. Sous l'ordre de Valentin Morgenstern, Magdalena a conçu les armes pour le Cercle.

Lorsque l'Insurrection a échoué, Magdalena a pris la fuite sachant qu'elle serait puni, si son rôle dans l'Insurrection devait être découvert. Elle a fui La Citadelle Imprenable et a passé les dix-sept années suivante à se cacher en France, évitant le contact avec les Chasseurs d'Ombres et vivant dans la solitude.

La Coupe Infernale

Après 17 ans de vie caché, Magdalena est contacté par Sébastien Morgenstern, le fils de Valentin. Il lui demande de créer une deuxième Coupe Mortelle en utilisant de l'Adamas qu'il a volé à un vendeur démoniaque, avec l'aide de Jace Lightwood et de Clary Fray.

Lorsque Magdalena a terminé La Coupe Infernale, Jace a été envoyé par Jonathan pour récupérer la Coupe et tuer Magdalena afin qu'elle ne révèle à personne ce qu'elle a fait. Elle réussit à blesser Jace en endommageant la rune qui le lie à Sébastien. Jace retrouve possession de son corps et se retrouve debout près du cadavre de Magdalena.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard