FANDOM

Les Sœurs de Fer sont une organisation de Chasseurs d'Ombres exclusivement féminines. Ce sont elles qui forgent les armes pour les Nephilims. Les Sœurs de Fer sont considérées comme l'équivalent féminin des Frères Silencieux. Elles vivent dans la Citadelle Imprenable.

Description

Les Sœurs de Fer sont un ordre monastique, comme les Frères Silencieux. Elles portent sur elles des runes leurs permettant d'accéder aux sections cachés du Livre Gris. Leur runes leur permettent également de travailler la pierre angélique, l'Adamas, qu'elles sont capables de la façonner et de la manipuler afin de fabriquer les armures et les armes dont les Chasseurs d'Ombres ont besoin. Les marques effacent les marques de liaison comme les runes de mariages ou de Parabatai mais également les runes plus ordinaires.

Les Sœurs de Fer sont encore plus retirées de la société des Nephilims que les Frères Silencieux. Elles n'aiment pas être dérangées et préfèrent travailler dans l'isolement et sans aucune présence masculine. Les Sœurs de Fer s'aventure rarement en dehors de la Citadelle mais certaines travaillent dans les sous-sols de l'Armurerie d'Alicante.

Le Sceau des Sœurs de Fer est un cœur percé par une lame. Leur devise est "Ignis aurum probat" qui se traduit par "L'or s'éprouve par le feu" Cette devise ne décrit pas seulement leur métier mais également leur caractère et leur façon d'être : Dures, Inflexibles et Fortes.

Histoire 

La fondatrice de cette sororité était Abigail Shadowhunter, la sœur aîné de Jonathan Shadowhunter. En vieillissant, elle se rendit compte qu'elle ne pouvait plus lutter contre les démons comme elle le faisait dans sa jeunesse. Elle s’intéressa aux connaissances ésothérique du Livre Gris et à l'Adamas. Elle devint la première Sœur de Fer et fut très rapidement rejointe par six autres Nephilims. Elles construisirent la Citadelle Imprenable sur la plaine volcanique.

Pendant l'insurrection, l'une des Sœurs de Fer; Sœur Magdalena, conçu les armes pour Le Cercle. Lorsque l'Insurrection a échoué, elle a fui la Citadelle et la sororité avant que l'on ne découvre le rôle qu'elle a tenu auprès du Cercle.

Fin 2007, Isabelle Lightwood et Jocelyne Fairchild sont venues rencontrer Les Sœurs de Fer dans l'espoir de trouver une arme qui pourrait tuer Sébastien sans affecter Jace. Elles leur ont répondu qu'aucune arme sur terre ne pourrait faire cela, mais qu'une arme du ciel ou de l'enfer pourrait les séparer.

Tâches 

Les Sœurs de Fer sont responsables de la création, du forgeage, de la conception et de la réparation des armes, des armures et des outils aidant les Nephilims dans leur lutte contre les démons. Elles utilisent le feu du coeur du volcan situé sous la Citadelle ainsi que la pierre Angélique, l'Adamas. Les Sœurs de Fer fabriquent notamment les poignards séraphiques et les stèles. Les Sœurs de Fer réhaussent également la puissance des lames séraphiques épuisées.

Physique 

Les Sœurs de Fer sont très pâles. Elles portent de longues robes blanches, liées aux poignets et à la taille avec du fil de démon afin de protéger leur vêtements du feu sacré. Les robes se fondent avec la brume de la Citadelle et ainsi, lorsqu'elles viennent parler à une personne extérieure, elles semble surgirent de nulle part. Elles paraissent sans âges, à la fois vieilles et sans rides. Leurs yeux sont d'un orange très lumineux rappelant la couleur des flammes.

Et contrairement aux Frères Silencieux, les Soeurs de Fer ne sont pas mutilées par leur runes, celles-ci effaçant juste tout autres runes ordinaires.

Sœurs de Fer connues 

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard