FANDOM

"Sallows" est le surnom d'un satyre qui tenait un magasin de bizarreries à l'East End de Londres.

Histoire

Gabriel Lightwood et Cecily Herondale sont allés chercher des ingrédients pour Magnus Bane, chez Sallows. Sallows reconnu des nephilims - Gabriel avec ses runes et Cecily par sa ressemblance avec Will, qui était également un client régulier quand il devait chercher des ingrédients pour Magnus.

Quand il apprit que Gabriel était le fils de Benedict Lightwood, et, ignorant sa mort, Sallows demanda a Gabriel de payer et de prendre les commandes de son père,  en particulier une qui semblait être érotique. Insulté, blessé, et humilié, Gabriel jeta Sallows par la fenêtre, le poursuivi dans la rue et le précipita dans le canal, mais Gabriel a affirmé qu'il a fait cela parce qu'il a montré des images inappropriées à une dame.

Gabriel et Cecily partirent avec les ingrédients de Magnus. Sallows revint dans la boutique en colère et fixait les fenêtres quand un homme encapuchonné entra dans la boutique. En croyant que la personne était Gabriel, Sallows le menaça d'appeler "ses amis puissants".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard