FANDOM

Cette page utilise du contenu en provenance du wiki anglais (voir les auteurs).

Spoilers !

{{{1}}}

 Le sceptron est une puissante arme utilisée par une version alternative des Chasseurs d'Ombres dans Edom contre certains types de démons appelés des asmodei. Malgré sa puissance, l'arme ne servait à protéger les Nephilim pendant un certain temps avant qu'ils furent finalement maîtrisés et vaincus.

Description

Le Sceptron est en fait une barre de fer dotée d'un ornement métallique circulaire situé à l'extrémité de l'arme, et dans cet ornement, un bijou d'un rouge profond y est intégré.

Histoire

En 2007, Jace Herondale utilisa un Sceptron fonctionnel qu'il récupéra sur la statue truquée de Jonathan Shadowhunter (qui est située dans la Salle des Accords ). Jace utilisa cette arme pour repousser des démons envoyés par Sebastien Morgenstern.

Pouvoirs

Le Sceptron est une arme extrêmement puissante. Cependant, lorsque Jace utilisa cette arme contre les démons envoyés par Sébastien, qui est pour l'instant la seule utilisation connue du Sceptron dans la série The Mortal Instruments, il déchaîna l'énergie de l'arme qui déferla dans la pièce et tua tous les démons présents dans la pièce. Le Sceptron ne servit donc qu'une seule et unique fois, pourtant le pouvoir extrêmement puissant renfermé dans les Sceptrons servit à impressionner Sébastien et à le déstabiliser.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard