FANDOM

La Seconde Vue est la capacité de voir à travers les charmes afin de distinguer la véritable nature d'un lieu, d'une personne ou d'un objet.

Chez les Chasseurs d'Ombres

La plupart des Chasseurs d'Ombres naissent avec la seconde vue, capacité hérité de leur parents. La rune de Voyance, la rune permanente la plus basique, permet de concentrer et d'améliorer la seconde Vue. Elle est appliqué sur tous les Nephilim, généralement sur le dos de la main droite. Avec de l'entraînement et de la pratique, cela les aide à reconnaître les Créatures Obscures. On présume que c'est Raziel qui a offert aux Nephilims le pouvoir des charmes et de la seconde vue.

On peut également obtenir la seconde vue et voir à travers les charmes avec de l'entraînement. Généralement, la première rune que reçoit un nouveau Chasseur d'Ombres adulte est la rune de Voyance. Ils reçoivent également d'autres marques temporaires qui améliorer leur vision magique, mais elles ne sont pas conservés longtemps car elles altèrent la vision normal sur du long terme. En dépit de tout ça, les Chasseurs d'Ombres doivent parfois se concentrer pour rompre les charmes les plus forts.

Alors que la plupart des Chasseurs d'Ombres possède la Seconde Vue de naissance, ou qu'il l'acquiert dans les deux ou trois premières années de leur vie, certains sont nés «aveugle» et doivent être formé à voir. Habituellement, il suffit de montrer aux enfants des charmes et leurs formes véritables révélées. Toutefois, à mesure qu'ils grandissent, ils ont besoin d'aide supplémentaire avec des runes leur permettant de développer la compétence.

Avant que ce ne soit déclaré illégal, il était traditionnel dans certaines parties du monde, d’accélérer la formation d'un enfant Nephilm en inscrivant une faible rune de Voyance, tout en blessant délibérément la peau en dessous afin de perturber son efficacité, à un bien plus jeune âge que ce qui est considéré comme sûr. Lorsque le marquage a été un succès, ce qui arrive parfois par hasard, ce succès permet à l'enfant d'avoir la vue de façon permanente, même après que la rune ait été retiré. Malheureusement, ce procédé a également provoqué la mort d'enfants sous le choc, l'effet simultané d'une rune trop tôt et l'apparition brutale de la Seconde Vue. La pratique se fait encore dans quelques endroits, mais a surtout disparu à l'âge moderne.

Chez les Terrestres

Les Terrestres qui possèdent naturellement la seconde vue, ou qui sont nés avec, laisse envisager qu'ils possèdent du sang de fée dans leur ancêtre, même si aucun lien direct n'a été prouvé. En plus de pouvoir voir au travers des charmes, ils peuvent savoir certaines choses, et il est dit qu'ils ont la capacité de voir dans le futur.

Les Terrestres dont les familles ont, dans leur histoire, du sang de fée, de loup-garou ou de Nephilim, ont la seconde vue qui se transmet de génération en génération. La plupart n'ont cependant pas remarqué la présence d'activité surnaturelle car ils ne sont pas préparés à voir des choses étranges. Une règle importante des charmes est que, la plupart des gens voient ce qu'ils veulent voir. Même les terrestres doté de la Seconde Vue, regarde souvent au-delà des apparences étranges et se les expliquer comme des illusions ou des malentendus.

Beaucoup de ces terrestres ou de famille possédant la seconde vue, sont engagé en tant que serviteurs ou gardiens des Instituts et des riches familles de Chasseurs d'Ombres. Les employés d'un Institut sont également entraîné pour se battre comme un Chasseur d'Ombres, afin d'être capable de les protéger. Cependant, dans la plupart du monde, le fait de conserver des terrestres à son service est, depuis longtemps, passé de mode, et les familles de terrestres ont rompu tout contact avec les Nephilims. Plusieurs générations se sont écoulés depuis cet effet de mode en Europe et Amérique du Nord, et la plupart des membres encore vivants de ces familles ne savent pas que leurs ancêtres ont une fois, servis les Nephilims.

Possesseurs Connus

Tandis que tous les Chasseurs d'Ombres et Créatures Obscures possèdent la Seconde Vue, dans de rares cas, elle est également possédée par les Terrestres. Voici la liste des terrestres étant connu pour posséder la Seconde Vue.

Détail

  • La Seconde Vue donne également le don de voir les fantômes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard