FANDOM

Shadowhunters aussi connu comme Nephilim, sont une race secrète des êtres humains qui sont nés avec le sang angélique. Ils sont les guerriers désignés sur la Terre de l'Ange Raziel. Ils sont nommés spécifiquement pour contrôler et présider le monde de l'ombre, ainsi que sur les démons et descendants qui l'habitent. Ils ont combattu vaillamment les forces démoniaques pendant bien des milliers d'années, créant leur propre culture et civilisation au sein de la société humaine. Leur mandat est de maintenir la paix dans le Monde Ombre et de le garder caché du monde banal tout en protégeant les habitants des deux mondes.

Malgré leur ascendance, les Shadowhunters sont mortels et donc vulnérables à la vieillesse et à la mort; Cependant, leur sang angélique leur donne des capacités spéciales qui leur permettent de réaliser des exploits au-delà de ce qui est humainement possible grâce à l'application de runes angéliques.

Histoire

Nous sommes parfois appelés les Néphilim. Dans la Bible, ils étaient la progéniture des humains et des anges.

–Hodge Starkweather, La Cité des Ténèbres

Il ya mille ans, peu de temps après 1000 après JC, la Terre a été envahie par des hordes de démons. Au cours des temps où les Croisades ont commencé, a cru particulièrement être un certain temps dans les mois d'hiver, un croisé appelé Jonathan a appelé Raziel, bien qu'il ait été cru par beaucoup que c'était un sorcier qui a vraiment convoqué l'Ange. Jonathan supplia Raziel d'aider à sauver l'humanité. Voyant l'honnêteté et la noblesse de son désir, l'ange a obligé et mélangé son sang avec celui de Jonathan dans la Coupe mortelle, un mélange qu'il a laissé Jonathan boire. Raziel donna alors à Jonathan les deux autres instruments mortels, le Livre gris, et le nom approprié de chasseur d'ombres comme symbole de sa transformation.

Bientôt, plus d'hommes et de femmes ont bu de la coupe et sont devenus des guerriers Néphilim eux-mêmes. Ils sont vite devenus connus sous le nom de Shadowhunters, après Jonathan, le premier de leur genre. Leurs enfants et les enfants de leurs enfants ont hérité du sang angélique de leurs parents et sont devenus eux-mêmes les Nephilim.

Pour une raison inconnue à ce stade, 1234 est une date significative parmi les chasseurs d'ombres: avec la devise Nephilim, la date est inscrite sur la base de la statue par l'entrée de la ville silencieuse à New York. Les XIe et XIIIe siècles sont également cités par le Codex des chasseurs d'ombres comme le début et le pic respectivement de la promotion de la race des Néphilim, lorsque de nouveaux membres étaient recherchés et recrutés après la mort des premiers chasseurs d'ombres et les deux Points dans le temps indiqués comme lorsque la première édition du Codex a été écrite, le premier étant le temps donné dans la présomption que le Codex a été écrit par Jonathan Shadowhunter, et le second estimé basé sur la recherche moderne et les techniques de datation.

Peste démoniaque

À un moment donné, une peste démoniaque a presque anéanti les chasseurs d'ombres. Cette matière est enseignée dans les leçons d'histoire au Shadowhunter Academy.

Époque victorienne

En 1872, les chasseurs d'ombres ont signé le premier des Accords, devenant la première étape dans les négociations de paix avec la population de Downworld.

En 1878, les Shadowhunters de l'Institut de Londres affrontent le Magistère et son armée d'horlogerie, dont l'intention était de créer une formidable nouvelle race de demi-Néphilim, demi-êtres démoniaques, avec le premier de leur espèce, Tessa Gray, capable de plusieurs inconnaissables Capacités - dont l'un était le pouvoir de changer quand le parent démon est un Eidolon. Son plan a été déjoué, cependant, avec les efforts combinés des quelques membres de l'Enclave de Londres et du démoniste Magnus Bane.

20ième Siècle

Il y avait eu un temps où certaines, sinon la plupart, des femmes Nephilim n'étaient pas des combattants; Ils étaient généralement relégués à des tâches domestiques telles que la cuisine et la promotion des générations actuelles et futures de jeunes chasseurs d'ombres à la maison. Bien qu'il y ait eu des femmes combattantes au cours des années, et il est reconnu qu'il ya toujours eu des femmes dans la Clave-maîtriser les runes, la création de l'armement, l'enseignement des arts Killing - mais seulement quelques-uns étaient des guerriers, ceux avec des capacités exceptionnelles qui ont dû Se battre pour être formé. C'était une génération à la fin des années 1900, qui comprenait Maryse Lightwood et Jocelyn Fray, qui a été le premier où toutes les femmes ont été formés pour devenir des guerriers Shadowhunter avec les hommes.

En 1991, une grande tragédie appelée l'insurrection s'est produite lors de la signature des neuvièmes accords. Un groupe de dissidents appelé le cercle et mené par Valentine Morgenstern a considéré la Clave et le Covenant dépassé et dans le besoin de réforme. Ils ont préconisé et soutenu leur conviction qu'ils doivent augmenter leur nombre en tournant plus mondains avec la Coupe Mortal, et qu'ils doivent une fois de plus être unis et haut dans les armes principalement contre Downworlders.

Pendant la signature, ils ont planifié d'abattre les Downworlders non armés présents, aussi bien que les chasseurs d'ombre qui résisteraient et défendraient les Downworlders. Tandis qu'ils étaient arrêtés et contrés par des renforts de Downworlder, tous informés et préparés par la femme de Valentine, Jocelyn, et l'ancien parabatai, Luke, il y avait encore plusieurs victimes. Malgré les efforts du Cercle, les Accords ont été signés néanmoins.

21e Siècle

En 2007, Valentine est retourné et a planifié d'effacer la course Shadowhunter actuelle, au moins ceux qui résisteraient à sa proposition de changement, et enfin rafraîchir leur nombre en appelant à nouveau l'ange Raziel. Il convoqua une armée démoniaque et les mit sur Alicante, et une grande bataille, appelée la Guerre Mortelle, se produisit, finissant de nouveau par la mort des deux côtés. Valentine a finalement été vaincu, ramené par Raziel lui-même.

Après sa mort, cependant, son fils, Sebastian Morgenstern, a pris après lui, bien que en suivant un chemin différent. Avec l'aide de Lilith, Sebastian a planifié pour commencer une guerre pour élever l'enfer et régner le monde humain avec son armée de Endarkened Shadowhunter, corrompus avec le sang de Lilith et la Coupe Infernale. Sébastien a tourné un grand nombre de Nephilim réticents, et a tué encore plus pendant l'invasion d'Idris qui est devenu appelé la Guerre des Ténèbres. Alors que Sebastian a finalement été battu, il était trop tard car une grande majorité des chasseurs d'ombres réunis à Alicante avaient déjà été abattus. Pour sauver leur population et leurs rangs, la Clave a décidé de rouvrir l'Académie et de recruter plus de mondains pour l'Ascension.

En outre, pour la trahison des Fair Folk pendant la guerre, les Shadowhunters ont forcé un traité avec la Seelie Court que les fées payent des réparations pour les dommages infligés aux Nephilim et au Préteur Lupus, et qu'il n'y a plus de guerriers ou d'armées fétides, Tous ceux qui portent des armes, sans le consentement de la Clave, peuvent et seront légalement tués. Les termes ont tiré la colère de leur espèce, et les critiques féroces et la condamnation du représentant du congrégat du conseil Magnus Bane; néanmoins, les féeries acceptées à contrecœur. Leur accord est connu sous le nom de Cold Peace. La Scholomance a également été rouverte pour cette raison.

Maison

Idris

Article principal: Idris

Idris est la patrie des chasseurs d'ombres et est protégée par les tours démon, forçant les démons et la protection de la ville, la seule façon de les abattre est d'essuyer le sang de démon de l'intérieur - un exploit presque impossible.

Idris est en Europe centrale. C'est un petit pays entre l'Allemagne et la France, avec des sorts protecteurs et des garde-fous tout autour, à travers les frontières, empêchant les mondains d'entrer. Quand ils tentent de traverser la frontière en Idris, ils sont simplement transportés dans la prochaine frontière sans s'en rendre compte.

Idris est principalement de la forêt, jonché de nids de vampires et de packs de loup-garou. Il ya des montagnes qui ne peuvent être traversées en été élevé sans geler à mort. Il ya un petit système de villes à travers Idris. Ces villes ne sont pas très grandes et sont toutes orientées autour de la seule ville, Alicante, qui est également connu sous le nom de la Ville de Verre.

Alicante

Article principal: Alicante

Alicante est la seule ville et la capitale d'Idris. On l'appelle souvent la ville de verre en raison de la présence des tours de démon qui gardent la ville contre les attaques de démon, reflétant la lumière et semblant le verre. Toute la ville elle-même est éclairée et alimentée par la lumière des sorcières. Les maisons dans toute la ville sont construites de toutes les époques. Le Gard, le lieu de rencontre de la Clave, se trouve au sommet d'une colline au bord de la ville. Tout autour sont résidences de plusieurs familles Shadowhunter et le Conseil. Il ya des magasins dans toute la ville qui affichent et vendent un large éventail d'objets, des armes aux vêtements.

Gouvernement et Politique

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard