FANDOM

Simon Lewis est le meilleur ami de Clary Fray. Il la suivra dans ses aventures mais en payera les conséquences.

Biographie

Début de sa vie

Simon est le fils de Elaine Lewis et le frère de Rebecca Lewis. Quand il était jeune, il rencontra Clary Fray et elle devient sa meilleure amie. Cependant les sentiments de Simon envers Clary devinrent de plus en plus fort et il tomba amoureux d'elle.

Simon et son amie Maureen ont un band changeant souvent de nom.

Découverte du monde obscure

Après la disparition de Clary le jour de ses 18 ans, Simon fit tout son possible pour la retrouver et grâce à une application de localisation, il la retrouva à l'Institut de New York. Quand il la vit, il craignait qu'elle prenne de la drogue et son sentiment de crainte fut renforcé par sa rune dans son cou que Simon prit pour un tatouage. Il supplia Clary de venir avec lui plutôt que de rester avec Jace. Clary décida que Simon resterait avec elle dans l'Institut. Essayant de rendre jalouse Clary en se rapprochant d'Isabelle, Simon resta avec cette dernière quand Clary dut aller à la cité Silencieuse. Cependant Simon se fit capturer par Raphaël. Il l'emmena à l'hôtel DuMort et il fit la connaissance de Camille. Elle le drogua et lui fit boire sans sang. Après sa libération par les Shadowhunters, Simon resta en retrait et commença à se sentir mal: sa vue devenait meilleure et il avait une envie de sang. Après avoir compris qu'il devenait vampire, il retourna à l'hôtel pour parler à Camille et pour savoir si elle pouvait l'aider à régler son problème. Cependant la vampire le tua. Raphaël ramena le corps sans vie du jeune Simon à Clary pour qu'elle choisisse si elle voulait le tuer ou le transformer en vampire. Elle choisit de le laisser vivre bien qu'en sachant qu'il serait un monstre. Lorsque Simon se "réveilla" et qu'il réalisa qu'il était un vampire, il prit la fuite.

Galerie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard