FANDOM

Une Stèle est un outil utilisé par les Chasseurs d'Ombres afin de tracer les runes sur leur peau, sur des armes ou sur d'autres matériaux. Elles sont crée par les Sœurs de fer grâce à l'Adamas.

Description :

Les stèles sont toutes formées de la même manière. Elles sont logues et fine. Mais si la forme reste à peu près la même, chaque Chasseurs d'Ombres la personnalise à son goût. Les stèles sont imprégné de l'aura de leur possesseurs, ainsi si un Chasseur d'Ombres trouve une stèle n'étant pas la sienne, le visage de l'ancien détenteur va apparaître dans son esprit.

Les stèles sont rarement utilisées pendant le combat car elles n'ont pas été faite pour un combat direct avec l'opposant. Elle s'utilise principalement avant un combat afin d'améliorer ses capacités physiques et d'améliorer ses armes. A la vue d'une stèle, les démons ont tendance à reculer car elle est formé à partir d'une pierre angélique, l'Adamas.

Histoire

La première stèle de Jonathan Shadowhunter ne ressemble pas à celles utilisées par les Chasseur d'Ombres d'aujourd'hui. Alors que de nos jours, elles sont longues et fines, celle de Jonathan était large et petite, de forme oblongue.

Détails :

  • La stèle d'Isabelle est rouge avec un serpent argenté s'entourant tout le long de la tige.
  • Luke offre la stèle de Jocelyne à Clary, mais celle-ci la perd quand elle atterri accidentellement dans le Lac de Lynn

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard