FANDOM

Imagedufilm.jpg “Les Démons ont mis le désordre par ici ... L'Enclave va devoir nettoyer tout ça.”

Cet article a besoin d'être nettoyé pour être conforme à des règles de qualité. Les améliorations qui peuvent être faites comprennent la grammaire, le style, la mise en forme et l'orthographe.

Tessa Gray dit Theresa Gray est une sorcière, née de l'union rare (voire unique) d'une Chasseuse d'Ombre et d'un démon Eidolon, dit Méthamorphe. Elle est l'héroïne de The Mortal Instruments Les Origines.

Biographie

Début de vie

Theresa Gray est née de la Chasseuse d'ombre Elizabeth Gray et un démon de type Eidolon , mais elle a été élevée par celui que tout le monde croyait être son père, le terrestre Richard Gray. Dans des circonstances normales, les enfants de Chasseurs d'Ombres et démons seraient mort-nés, mais Elizabeth a pu donner naissance à Tessa non seulement parce qu'elle ne portait pas des runes, mais aussi parce qu'elle portait l'ange mécanique.

Pour une grande partie du début de sa vie , elle n'était pas au courant de ce qu'elle était vraiment et quelle était sa véritable filiation. Conçue à Londres, la famille de Tessa a déménagé à New York, tandis que Elizabeth était enceinte de Tessa. Après la mort de ses parents dans un accident de voiture quand elle avait trois ans, elle et son frère, Nate , ont été élevées par sa tante maternelle, Harriet Moore. Elle a passé la majorité de sa vie à être surprotégée par sa tante Harriet et s'occuper de son frère aîné gâté, Nate . Tessa a grandi en prenant son confort dans les livres, rêvant d'avoir le genre d'aventures qu'elle a lu. A seize ans, sa tante Harriet meurt de ce qu'elle pensait de la fièvre. A sa mort, Nate s'arrange pour que Tessa s'installe à Londres avec lui.

Arrivée à Londres

Tessa a voyagé de New York à Londres quand Nate l'a appelé, peu de temps après la mort de leur tante Harriet. Une fois là-bas, une paire de femmes mystérieuses et sinistres, qu'elle appelait les sœurs noires, lui on donné une lettre écrite de la main de Nate et elles lui disent qu'elles sont venus la chercher au nom de Nate. Tessa les suivirent.

Les Soeurs  Noires lui révélèrent qu'ils avaient fait Nate prisonnier, montrant la bague de son père, celle que Nate portait toujours, éclaboussé de sang. Elles forcèrent Tessa  a se métamorphoser, la torturèrent rapidement ainsi que menacèrent de porter préjudice à Nate si elle n'a pas fait ce qu'elles lui ont demandé. Les soeurs noirs avaient conclu un accord avec « Le Magister » qui avait espéré l'épouser et d'exploiter sa capacité. Dans son isolement, Tessa écrivait des lettres à Nate sur sa solitude et son emprisonnement, que Will trouvera plus tard et lira.

Un jour, après un exercice  dans Emma Bayliss, les soeurs noires parlèrent à Tessa de son  mariage arranger avec le Magistère. Après une vaine tentative d'évasion, elle a finalement été secourue par le Chasseur d'Ombre, William Herondale. Tessa passera dans le milieu de la lutte contre les Sœurs Noires et a été transporté à l'Institut de Londres .

CT Tessa Gray.jpg

Tessa Gray

Au cours de son séjour à l'Institut , Charlotte Branwell, la dirigeante de l'Institut de Londres, lui promit de prendre soin d'elle et de l'aider à rechercher Nate. Tessa se lia d'amitié avec Jem Carstairs, le reste des résidents et le personnel de l'Institut, en particulier Sophie Collins, la servante. Elle a des relations tendues avec Jessamine Lovelace.

Lorsque l'enquête sur son frère les a amenés à la maison de Alexei De Quincey, elle a pris la forme de la vampire Camille Belcourt pour infiltrer une fête exclusive, avec Will se faisant passer pour un assujetti et Magnus Bane, l'amant de Camille, comme son guide. Une fois que l'humain de la fête a été mordu par De Quincey, Will a envoyé un signal à l'Enclave pour annoncer l'attaque. Tessa se rend alors compte que l'humain en question était son frère, Nate.

Pendant la bataille, De Quincey est allé auprès de Tessa, qui était encore sous la forme de Camille. Will, pour sauver Tessa, le combat et fini par mordre le vampire. Après la bataille, Nate a été ramené à l'Institut, où il a été interrogé et put récupérer. Tessa dit qu'elle voulait être quelques instants seul avec Nate depuis que Jessamine, qui voulait épouser un Terrestre pour qu'elle puisse quitter le monde des chasseurs d'ombres, semblait insistante sur ​​les soins, dans l'espoir que Nate puissent tomber amoureux d'elle.
Wiki the mortal instruments Jem, Tessa & Will.jpg

Esquisse de James Carstairs, Tessa Gray et Will Herondale, le fameux trio de The Mortal Instruments : Les Origines.

Plus tard, Tessa apprit de Sophie que Will a du mal à prendre son traitement, qui était de l'eau bénite pour faire disparaître le sang de vampire, qu'il avait ingéré, sinon il deviendrait un vampire . Tessa s'est portée volontaire pour le lui donner dans le grenier. Au cours de leur conversation assez intime, ils ont partagé leur premier baiser, avant que Will ne l'a repousse et n'insist pour qu'elle le quitte. Après ce soir là, Will est devenu encore plus indifférent et hostile à son égard, à la grande confusion de Tessa.

À sa grande surprise, le lendemain, les Chasseurs d'Ombres discutaient d'un nouvel interrogatoire de Nate, par les Frères silencieux . Agacé, Tessa a clairement indiqué qu'elle ne l'autoriserait pas. Après avoir eu un peu de temps pour réfléchir, elle se sentit désolé pour leur avoir crié dessus, d'autant plus qu'elle était principalement seulement en colère contre Will, elle quitta l'Institut. Elle a été rapidement suivie par Jem, qui a alors commencé à présenté certains endroits à Londres qui pourraient l'aider à apprendre à aimer la ville, et l'a emmenée à son endroit préféré à Londres, le pont Blackfriars. Ici, Jem lui dit une partie de leur histoire à lui et Will, et lui a dit qu'il pense qu'elle n'est pas moins humain que lui.

À leur insu, ils ont été suivis par une paire d'automates, l'un d'eux étant le cocher d'horlogerie des Sœurs Noires, qui était sous les ordres du Magistère. Jem les combat brièvement avant de s'enfuir avec Tessa et alla jusqu'à l'Institut avant que Jem ne s'effondre, sa maladie frappant au mauvais moment. Heureusement, Charlotte est immédiatement venue à leur secours. Lors de la remise sur pied de Jem, il dit à Tessa à propos de sa maladie, sa dépendance de son corps sur le yin fen , afin qu'elle ne se reproche pas l'accident.

Description

Tessa a de beaux cheveux bruns et lisses et les yeux bleus-gris. Elle est grande pour son âge.

anecdote

  • Tessa est l'arrière petit fille de Aloysius Starkweather.
  • Tessa cite souvent des passages de livres dans ses discussions avec Will.

Apparition

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard