FANDOM

Thomas Lightwood est le troisième enfants et fils unique de Gideon Lightwood et Sophie Collins. Il a deux sœurs aînées: Barbara et Eugenia.

Histoire

Thomas était un garçon timide quand il était jeune. Thomas et sa famille résidaient à Idris, bien qu'ils allaient à Londres pour des fêtes, des réunions de famille et pour voir la famille Herondale. À l'âge de treize ans, il s'est amélioré et il fut envoyé à l'Académie des Shadowhunters, avec un an de retard à cause de ses problèmes de santé, et il accepta parce qu'il voulait s'éloigner de ses sœurs qui le dirigeaient souvent.

À l'Académie, Thomas a surtout traîné avec son meilleur ami Matthew Fairchild et son cousin Christopher. Il encouragea James Herondale, le fils de Tessa Gray, la meilleure amie de sa mère, à venir les rejoindre et, bien que James ait dit qu'il voulait sa compagnie et celle de Christopher, il détestait Matthew et refusa. Finalement, cependant, James et Matthew ont surmonté leurs problèmes, et les quatre garçons ont été inséparables depuis. Dans le groupe, Thomas était celui qui a fondé ses amis.

Personnalité

Thomas aspirait à la solitude et était énervé par les foules.

Description physique

Thomas est bronzé, ressemble à son père, et a les cheveux bruns et les yeux bruns et noisette. Quand il était jeune, Thomas avait l'air très timide.

Anecdotes

  • Il a été nommé d'après le chauffeur de la dernière heure de l'Institut de Londres, Thomas Tanner, qui était un bon ami de Sophie.
  • L'attention étouffante que sa famille lui portait quand il était jeune incita Thomas à faire des promenades secrètes dans une partie de la forêt d'Idris près de chez eux, à partir du moment où il trouva un petit passage dans leur jardin. Il utiliserait ce temps pour composer des chansons et des histoires.
  • L'arme préférée de Thomas est l'épée.
  • Selon un arbre généalogique "trouvé", Thomas est décédé en 1915, à l'âge de 29 ou 30 ans.