FANDOM

Valentin Morgenstern était l'ennemi des deux premières saisons. Il est le père de Clary Fray. Il est interprété par Alan Van Sprang.

Biographie

Avant le début de la série

Saison 1

Saison 2

Personnalité

Capacités

Comme tous les Néphilims, Valentin possède certaines capacités et compétences :

  • La physiologie de Nephilim : étant Nephilim, Valentin possède une myriade de capacités physiques et mentales améliorées qui lui sont accordées par le sang de Raziel dans ses veines et aussi par les marques angéliques du Livre gris. Cela comprend une force accrue, une agilité, une endurance, une coordination et bien d'autres qui s'améliorent avec le temps et la pratique.
  • Magie runique : en raison du sang de l'ange Raziel dans leurs veines, tous les chasseurs d'ombres peuvent appliquer des runes sur leur peau sans danger réel. Ces marques, à leur tour, donnent des effets variés qui profitent au porteur.
  • La Seconde Vue : En tant que chasseur des ombres, Valentin est capable de voir facilement la plupart des illusions magiques et des couches de glamour sur la réalité.
  • Utilisation des armes célestes : en tant que Nephilim, Valentin est également capable de gérer les armes célestes avec effet, car cela ne fonctionnerait normalement pas pour d'autres espèces. En particulier, il s'agit d'armes faites d' adamas et forgées par les Sœurs de Fer, comme des lames de séraphiques.